Besoin d'un conseil ?
Déjà vus
Un indispensable du BARF pour faire...
❄️Produit surgelé Repas complet pour...
TTC
21,50 € TTC
C-EB-063
Un indispensable du BARF pour faire le plein d'oligo-élements, minéraux et vitamines !
Apport en iode : La poudre de Kelp est une source naturelle d’iode, indispensable au bon fonctionnement de la thyroide et donc du métabolisme en général. Teneur moyenne en iode de l'ascophyllum : 68mg / 100g. Si vous ne donnez pas de poissons, complémentez en algues marines !
Le kelp est également reconnu pour aider à l’amélioration de la pigmentation du pelage et de la peau et à l’élimination des toxines.
100% pur est récolté et transformé en Bretagne.
Il est séché et micronisé de façon à être plus facilement assimilable
Ce produit peut être livré :
En achetant ce produit, vous pouvez cumuler 1 point de fidélité. Votre panier sera de 1 point de fidélité Ils peuvent être convertis en bons d'achat de 0,20 €.
Ascophyllum nodosum est une grande algue brune commune sur les côtes Atlantique, considérée comme l’une des plantes les plus riches en nutriments de la planète ! Egalement appelée « Kelp », elle est exceptionnellement riche en de nombreux oligo-éléments, minéraux et vitamines (plus de 60 vitamines et minéraux), principalement iode, souffre, magnésium, fer, cuivre, zinc, chrome, manganèse, vitamines C, K, E, groupe B….
La poudre de Kelp que nous avons séléctionnée provient d’algues récoltées sur nos côtes Bretonnes, séchées et très finement broyées (micronisées) afin d’être facilement assimilable pour nos carnivores préférés (qui ne digèrent pas la cellulose). Mélangez simplement la poudre d'algue au repas BARF ou Raw feeding de votre animal.
Ingrédients :
100% Ascophyllum nodosum en poudre de 200µm.
Conseils d'utilisations :
Comme complément journalier : 1 dosette de 2,5mL (environ 2g), pour 10kg et par jour.
A utiliser tous les jours en cure d'un mois, ou 2 à 3 fois par semaine tout au long de l'année.
A mélanger dans l'alimentation.
Mise en garde :
Pour les chiens qui souffrent de problèmes de thyroide, l’apport en iode peut interagir avec les médicaments thyroidiens.
Parlez-en à votre vétérinaire.